segunda-feira, 16 de janeiro de 2012

SILENCE Ô MON COEUR!



SILENCE Ô MON COEUR!

Aujourd'hui, j'ai fait un poème
Sans même définir un thème.
      Tum ... Tum ... Tum ...
- Tais-toi ô mon cœur!
Ton désir est de me faire souffrir,
Et tu veux me faire crever, mourir.
        Tum ... Tum ... Tum ...
- fais silence ô mon cœur!

Le poème qui j´ai inventé
N´est pas pour celle qui j´ai aimé
Ni pour  pleurer les peines de l'âme.
Mais c'est un poème d'espoir
Dans la triste vie qui avance
Lente comme un navire en partance.

         Tum ... Tum ... Tum ...
- Fais silence ô mon cœur,
Ne dérange pas ma chanson
Je ne vais pas perdre espoir.
Ne dérange pas mon poème.
Car même s' il n'a pas  de theme,
Ce poème fait vivre dans l'espoir

Un nouveau jour se lève
Cela va me donner une grande joie.
        Tum ... Tum ... Tum ...
- Fais silence  ô mon cœur,
Qui es tu pour me déranger?
Laisse-moi vivre, rire et rêver.
Et cette belle chanson chanter.

Le poème qui j´ai inventé
Cest la  preuve que je me suis battu
Pour avoir la vie et la tempérance.

E Finalement J' ai vaincu!
Avec le coeur contrôlé
J´aimerais et je serais aimé,
Ceci est mon espérance!

Victor Alexandre


Nenhum comentário:

Postar um comentário